Assemblée Générale 2023 de l’ESCDD

Cher.e.s adhérent.e.s, sympathisant.e.s, bénévoles et partenaires.

Voici venu le temps de l’Assemblée Générale 2023.

Votre présence à nos côtés est indispensable chaque jour de l’année et c’est avec plaisir que nous vous invitons à venir partager notre bilan 2022, mais également nos perspectives pour 2023.

Alors n’hésitez pas à nous rejoindre et au plaisir de vous croiser le 13 mai lors de l’AG qui se terminera autour d’un temps convivial à partir de 12h30.

Olivier ROYER

Directeur de l’ESCDD

Après deux années qui avaient fortement impacté le fonctionnement de l’association et de ses instances en 2020 et 2021, l’année 2022 a été l’année du retour à des activités pratiquement normales pour l’ESCDD, mais hasard du calendrier, 2022 était depuis 4 ans déjà inscrite dans nos agendas comme l’année du renouvellement de notre projet social !

Alors dès la fin des restrictions sanitaires nous nous sommes attelés collectivement à cette mission, partant à la rencontre des habitants du Diois et de nos partenaires sur le territoire.

Il en ressort une année d’intense activité qui a débouché sur la rédaction de notre nouveau projet social à la fin de l’année.

Alors si vous souhaitez en savoir plus sur cette trépidante année 2022, si vous désirez nous rejoindre en tant que bénévole, administrateur ou simplement vous avez désormais une date à ne pas manquer !

Je vous souhaite une heureuse fin de semaine.

Florence Eldin,

Co-présidente de l’ESCDD