Revenir à Mises à disposition

Salles

Pour toute demande de réservation de salle, veuillez vérifier ci-dessous les créneaux disponibles, puis rapprochez-vous de l’accueil :

04.75.22.20.45 / accueil@escdd.fr

En cas d’urgence ou de dysfonctionnement, merci de prévenir la logistique : 06.23.26.24.75 (Olivier) / 06.83.28.58.38 (Emmanuel)

  • être une personne morale (collectif, association, coopérative, entreprise)

  • être à jour de sa cotisation structure à l’ESCDD (30€/an, adhésion valable du 1er septembre au 31 août)

  • signer une convention de mise à disposition pour la saison (du 1er septembre au 31 août)

  • fournir, par mél de préférence, les documents suivants :

    • les statuts de l’association,

    • la composition de l’instance dirigeante,

    • le dernier Procès Verbal d’Assemblée Générale,

    • le numéro et le nom de votre assurance (Responsabilité civile)

  • participer aux éventuels frais de mise à disposition

  • respecter les consignes d’utilisation (cf. ci-dessous)

Consignes communes à toutes les salles

  • Les extincteurs, alarme incendie sont dans la salle et le hall
  • L’ascenseur se bloque quand vous êtes à l’intérieur si vous vous approchez trop près de la porte ou qu’un objet touche la porte
  • Ne pas cuisiner dans les salles
  • Ne pas brancher de matériel inadapté, ne pas allumer de bougies, ne pas fumer
  • Vérifier que la salle est propre, passer un coup de balai au sol et d’éponge sur les tables (serpillière si nécessaire)
  • Vider vos poubelles et verres à l’extérieur
  • Remettre le matériel et mobilier en place à l’identique
  • Éteindre la lumière en partant et fermer la porte de la salle à clé
  • Refermer les portes intermédiaires
  • Vérifier qu’il ne reste personne dans le bâtiment (toilettes, etc.) puis fermer à clé la grande porte d’entrée
  • Remettre la clé dans l’enveloppe et la déposer l’accueil si ouvert ou sinon dans la boîte aux lettres de l’ESCDD (celle du bas) 

Consignes spécifiques

Salle « Langues & activités » (au r.d.c., au fond à gauche de l’ascenseur)
  • Pas de point d’eau. WC dans le hall d’escalier
  • Vérifier que la fenêtre et la porte donnant sur le jardin sont bien fermées
  • Laisser le radiateur allumé !! Régler éventuellement la chaleur avec les flèches ↑↓
Salle « Pôle Ressources » (à l’étage, à côté de l’accueil)
  • Pas de point d’eau (hormis à l’accueil lorsqu’il est ouvert). WC dans le hall d’escalier
  • Fermer la porte à clé en levant bien la poignée, vérifier après fermeture
  • Fermer les volets avec les deux crochets (trou du milieu pour le crochet du bas)
  • Fermer la porte du bout de la terrasse et appuyer avec le pied sur le poussoir du bas
  • Remettre le chauffage sur « 2 » en partant
« Salle communautaire du Palais social» (à l’étage, au bout des escaliers intérieurs)
  • Sécher et ranger votre vaisselle
  • Nettoyage : matériel dans la remise et dans le placard métallique
  • La lumière des toilettes est automatique et s’éteint après quelques minutes
  • Fenêtres : poignée en bas = fermé ; poignée en haut = ouvert
  • Laisser le radiateur allumé !! Régler éventuellement la chaleur avec les flèches ↑↓

Calendrier d'occupation des salles

Salle communautaire du palais social

Pôle ressources

Salle langues & activités

Aller au contenu principal