Souvenirs VACANCES d’AUTOMNE à l’accueil de loisirs de Die

Durant les deux semaines de vacances d’automne l’accueil de loisirs de Die a accueilli une trentaine d’enfants par jour. Pour la première semaine ce sont Léa, Baptiste, Ambre et Florence qui ont accueilli les enfants, suivi de Matthias, Cynthia, Baptiste et Florence pour la deuxième. Les animations proposées durant ces deux semaines étaient autour des sorcières et de la sorcellerie.

Les enfants ont pu décorer le centre avec de beaux fantômes en coton, des toiles d’araignées en pliages papiers, des chauve-souris en guirlandes, ainsi que des sorcières en assiettes en carton. Ils ont pu participer à des ateliers cuisine pour y préparer des goûters ensorcelés.  Les animateurs ont lu des histoires et les enfants se sont amusés à reconstituer des potions magiques, décrypter des formules,  se transformer en crapauds et autres moments de rigolades.

Nous avons également profité du beau temps pour partir en sortie. Nous avons réalisé le jeu de piste de la sorcière Bouli-Bouga au Marais des Bouligons, reconstitué le chaudron magique sur l’air de jeux de Marignac et retrouvé le balai volé par la sorcière grâce aux différents indices disposés dans les fontaines de Châtillon.

Merci de votre confiance,

à bientôt les mercredis et la première semaine des vacances de Noël.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Aller au contenu principal