Forum des Associations 2021 ” Sports, Culture, Loisirs et Vie sociale”

Inscriptions au Forum des associations

Samedi 4 septembre 2021 

14h à 18h – Parking Meyrosse

en cas de pluie report 
le 11 septembre 2021

 

Comme l’année dernière, le Forum des associations se déroulera sur le parking Meyrosse dans les respects des consignes sanitaires qui seront en vigueur à ce moment-là.

  • Aucun stand ne pourra bénéficier d’un accès à l’électricité.
  • Pensez bien à vous équiper de parasol ou d’une petite tonnelle afin de vous protéger du soleil.
  • Vous pouvez amenez des panneaux d’affichage à installer derrière vos stands.
  • Vous pouvez proposer des démonstrations pendant le Forum. Un espace (boulodrome devant l’office du Tourisme) sera mis à disposition dans ce cadre. Si c’est votre cas, merci de bien préciser dans le formulaire suivant votre demande. Une réunion de préparation sera organisée entre les associations qui proposent des démonstrations entre le 6 juillet et le 15 juillet.

Organisation :

En amont du Forum :

Inscription via le formulaire en bas de page 

avant le lundi 5 juillet 8h00

 
 

Le jour du Forum :

  • A partir de 9h : Accueil sur site par l’équipe de l’Espace Social. Café, croissant et temps d’échange entre associations.
  • De 10h30 à 12h : Installation technique des stands, principalement pour l’installation des tables  (merci de vous rendre disponible si possible).
  • 13h : Tirage au sort des stands.
  • 13h15-14h : Installation des participants sur les stands.
  • 14h-18h : Déroulement du Forum.
  • 18h : Rangement des stands et apéritif offert par la Mairie et l’Espace Social.1

 

Formulaire d'inscription

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Aller au contenu principal