Pelote 2.0… on se retrouve à la rentrée !

Mise à jour le vendredi 3 juillet, pour les nouveautés, suivez les smileys 🙂 

 La pelote s’est déroulée tout le long des mois de mai et de juin. Elle a tissé des liens, elle a lié des expériences, elle a tendu des ponts…

 

Yoga, dessin, contes, philo, massage, jeux… la pelote a été créative et inventive !

 

Aujourd’hui les enfants ont repris le chemin de l’école, certains adultes celui du travail, d’autres de la vie sociale en chair et en os… 

 

Aujourd’hui, la pelote ne répond plus à un besoin, le lien se fait dehors, dans la rue, dans les parcs, au bord de la rivière, à la sortie des écoles. Alors, la pelote va arrêter de se dérouler. On va la ranger bien au chaud, et on espère qu’on en aura plus besoin… mais si jamais l’hiver est rude, alors on la ressortira !

 

L’été est arrivé, avec ses parfums d’évasion, et une envie impérieuse d’embrasser et ressentir le monde qui nous entoure, avec nos mains, nos yeux, notre peau… De plonger dans cette ivresse estivale !

 

La Pelote aussi va prendre des vacances ! A la rentrée, tout en couleurs, elle prévoit une petite fête pour le plaisir de vous retrouver, d’échanger sur les ateliers partagés, imaginer de nouveaux fils à dérouler… Un moment festif à ne pas rater !

 

La Pelote sera également présente à la Semaine Bleue, du 5 au 11 octobre, avec des animations sur internet et dans la rue. Elle devrait enfin faire une apparition à la Semaine du Numérique.

 

 

En attendant ces réjouissances, toute l’équipe vous souhaite des vacances… en liberté !

En partenariat avec les Espaces de Vie Sociale : 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Aller au contenu principal
%d blogueurs aiment cette page :