Sports

Saison 2019-2020

  • Sports

Activité Intervenant(s) Public(s) jour(s) horaires Lieu(x) 1ère séance Nbre séance
Badminton Mahel, Dorian, Jonas & Florent Plus de 16 ans / adultes Dimanche et Lundi 19h-22h30 / 19h30-22h30 Gymnase de Die 15/sept. 33
Futsal José & Stéphanie Plus de 16 ans / adultes Dimanche / Jeudi 18h-21h30 / 20h30-22h30 Gymnase de Die 15/09 & 19/09 33
Tennis de table ados-adultes Luc & Luc Ados / Adultes Mercredi 18h-20h30 Salle polyvalente Die 11/sept. 33
Tir à l’arc Franck & Christophe Plus de 16 ans / adultes Mercredi 17h-19h Boulodrome de Die 18/sept. 33

Badminton

Ados et adultes, tous niveaux. Pratique libre pour le plaisir de jouer, de se retrouver, de se dépenser… Apportez votre matériel et votre bonne humeur !

Tarif unique & inscriptions sur place

Futsall

Pour découvrir ou redécouvrir le plaisir de se dépenser !

Tarif unique & inscriptions sur place

Tennis de table

Atelier ouvert et tous niveaux. Pratique conviviale, ludique, entraînements, rencontres, organisation de tournois… Une grande salle et des tables sont à votre disposition, n’hésitez pas à venir échanger quelques balles !

Tir à l’arc

Vous faire partager l’héritage que nous ont laissé les Chevaliers d’Arc d’antan : détente, concentration, maîtrise du corps, respect des règles et du matériel, savoir-vivre, sourire et bonne humeur.

Parkour (art du déplacement urbain) :

Uniquement sous forme de stage – se renseigner

Aborder la ville avec enthousiasme et créativité, développer des aptitudes acrobatiques et rythmiques pour réinventer le paysage urbain et s’approprier la ville comme terrain de jeu. Notre préparation se consacrera pour beaucoup à éviter les bobos ! Le parkour ou art du déplacement (ADD) ou free-running est une activité physique, une discipline sportive ou acrobatique, qui consiste à franchir successivement divers obstacles urbains ou naturels, par des mouvements agiles et rapides et sans l’aide de matériel, par exemple par la course, des sauts, des gestes d’escalade, des déplacement en équilibre, etc Le pratiquant est dénommé « traceur » ou parfois « free-runner ». Le parkour, en tant que loisir ou discipline sportive autonome, est apparu dans les années 1990. Il est longtemps resté inconnu du grand public et des institutions sportives, mais il a récemment bénéficié d’une certaine exposition médiatique (publicité, films).

Aller à la barre d’outils